mercoledì 6 aprile 2022

Valentina LIsitsa condanna la guerra, prova pietà per le vittime ucraine e russe, ma non dice mai che la guerra è derivata dall'invasione dell'Ucraina da parte della Russia. Bravissima a fingere di condannare senza sbilanciarsi troppo

 

Message Valentina Lisitsa

Il est difficile d'imaginer quelque chose de plus douloureux et de plus horrible que la guerre. Étant né en Ukraine et ayant passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, cette tragédie me touche de près, car j'ai de la famille et des amis en Russie et en Ukraine. Je pense que toute guerre va à l'encontre de la raison et de la nature humaine, surtout lorsqu'il s'agit d'une guerre entre voisins. Par ce message, je partage mes plus profondes préoccupations et mes condoléances à toutes les personnes impliquées dans cet horrible conflit. Rien ne peut justifier la violence et la mort de personnes innocentes.
J'espère que ce conflit prendra fin le plus rapidement possible et que les Russes et les Ukrainiens retourneront en paix dans leurs familles.



Nessun commento:

Posta un commento